One hour with Tiësto Ultra Music Festival


Tiësto – Live @ Ultra Music Festival Miami 2014

Regardez ce mix parfait de Tiesto, qui comme tout le monde le sait, est l’un des plus brillants de sa génération.

Tijs Michiel Verwest, dont le pseudonyme est Tiësto, est un DJ, producteur, compositeur et remixeur de la scène de musique électronique né le (45 ans) à Bréda au sud-ouest des Pays-Bas. Figurant depuis 2002 dans le TOP 3 du magazine DJ Mag (qui est le classement le plus important dans le monde des DJ), dont il est le no 1 en 2002, 2003 et 2004, il en sort en 2013 où il est classé 4e. Tiësto a aussi été désigné meilleur DJ de tous les temps par le magazine Mixmag.

C’est à l’âge de douze ans qu’il commence à s’intéresser à la musique. Deux ans plus tard il décide de consacrer plus de temps à la musique et mixe dans des fêtes d’école. Il commence à jouer dans de petits clubs, notamment The Spock de Bréda où chaque week-end il est libre de jouer ce qu’il veut de 22h00 à 4h00 du matin. Poussé par un de ses amis et futur compositeur Wilfrid entre 1985 et 1994 il joue dans des clubs aux Pays-Bas où il pratique la New Beat et la acid house.

Avec une fortune estimée en 2013 à 65 millions de dollars américains, Tiësto est le DJ le plus riche du monde.

Tiesto1
Tiesto1

En février 2013, il annonce la création de son propre spectacle à Las Vegas dans la nouvelle salle de concert du grand hôtel MGM l’Hakkasan dès le 5 mai 2013 pour une durée de 20 mois . Il sera accompagné de grands noms de la musique électronique tels que: Calvin Harris, Deadmau5, Steve Aoki, Danny Avila, Bambi, Bingo Players, Dada Life, DJ Fergie, Hardwell, Nervo, Laidback Luke, Quintino, Bob Sinclar, Tommy Trash et Michael Woods. Du 28 au 30 mars 2013 après avoir fait des tournées à travers toute la planète depuis le début de sa carrière, il fait pour la première fois une tournée indienne en passant respectivement par Bombay, Bangalore et New Delhi9. Sa compilation annuelle Club Life Volume 3 Stockholm est annoncée pour le 11 juin 2013 sur le site d’écoute de musique Spotify, en téléchargement légal le 18 juin 2013 et en CD le 25 juin 2013. Cette nouvelle compilation mixée est support d’une nouvelle tournée mondiale.

Site Officiel de Tiësto


N'hésite pas à laisser un commentaire 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut mattis tempus non elementum quis et, facilisis commodo Retour haut de page