Nervo | Tomorrowland Belgium 2019 Main Stage


Miriam Nervo et Olivia Nervo (nées le 17 février 1982 à Melbourne) sont deux mannequins, musiciennes, disc jockeys et auteures-compositrices de musiques dance et electro house, mieux connues sous le nom de NERVO.

Pioneer DDJ400 livraison gratuite

Les deux sœurs se font d’abord connaitre en tant qu’auteures-compositrices en travaillant pour Sony/ATV Music Publishing dès l’âge de 18 ans, le duo écrit la chanson Negotiate with Love (en) pour l’artiste de pop britannique Rachel Stevens puis Kesha, Richard Grey, Sophie Ellis-Bextor, Ashley Tisdale et the Pussycat Dolls, le onzième album de la chanteuse australienne Kylie Minogue Aphrodite, pour Britney Spears, Cheryl Cole, Sophie Ellis-Bextor, Armin Van Buuren et pour le troisième album studio de Kelly Rowland ayant pour même nom Kelly Rowland.

Nervo

Le duo participe à l’écriture de la chanson au succès planétaire du DJ français David Guetta avec Kelly Rowland, When Love Takes Over qui remporte le Grammy Awards dans la catégorie de « meilleure chanson dance » lors de la 54e cérémonie. La carrière du duo en tant qu’auteures-compositrices permet de se lancer en parallèle à partir de 2010, dans une carrière de DJ et de compositeur de musique électronique. En tant que mannequins les jumelles sont sous contrat avec l’agence de mannequins Wilhelmina Models.


N'hésite pas à laisser un commentaire 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

amet, neque. Nullam Praesent dolor consequat. Lorem ut Retour haut de page