Korg annonce un nouveau synthétiseur de séquençage d’onde numérique


Korg annonce un nouveau synthétiseur de séquençage d’onde numérique

Inspiré par la Wavestation des années 90 de Korg et les synthés modulaires.

Korg a dévoilé son premier nouveau synthé pour 2020, un instrument de séquençage numérique des ondes appelé wavestate. Le synthétiseur à 799 $ est basé sur l’instrument Wavestation de Korg du début des années 90. Il a mis au point une méthode de synthèse appelée séquençage des ondes, qui a transformé les échantillons en nouveaux modèles et sons à l’aide de la synthèse vectorielle pour les sons et paramètres de fondu enchaîné.

Pioneer DDJ400 livraison gratuite

Selon Korg, le nouvel état d’onde est «conçu à partir de zéro» et s’inspire de sources telles que les synthés modulaires, les groove boxes et la composition algorithmique. Il dispose d’un contrôle pratique pour les LFO, les filtres et les effets ainsi que d’une fonction «dés» pour une randomisation facile et un contrôle par joystick. Bien que l’état d’ondes partage des caractéristiques de conception similaires aux minilogues et synthés monologues récents de Korg, il comprend 37 touches de taille normale ainsi que 6 Go de mémoire pour stocker les sons, les séquences d’ondes et les données de performance.

Le wavestate de Korg sera disponible plus tard ce mois-ci pour 799,99 $, et sera exposé au salon NAMM de ce mois-ci en Californie.

Source de l’article


N'hésite pas à laisser un commentaire 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commodo felis quis id venenatis id non consectetur porta. Aenean Retour haut de page