Dj Snake Tomorrowland 2019 W2 Live


DJ Snake, de son vrai nom William Sami Étienne Grigahcine, né le 13 juin 1986 à Paris, est un disc jockey, compositeur, producteur et réalisateur artistique de hip-hop et de musique électronique français. Il est actuellement installé à Miami, aux États-Unis.

Pioneer DDJ400 livraison gratuite

En 2013, DJ Snake a fait ses débuts sur la scène internationale avec les singles Bird Machine et Turn Down for What. Bird Machine est une collaboration avec les musiciens français d’Alesia. Le single est repris par Mad Decent, un label basé à Los Angeles dirigé par Diplo, et sorti en février. En juin, DJ Snake est invité par Diplo à faire un mix en direct dans son émission de radio, Diplo & Friends, diffusée sur BBC Radio 1.

En 2015 il publie Lean On en collaboration avec MØ et Major Lazer. Le 30 avril 2014, DJ Snake est qualifié d’«artiste à surveiller» par FoxWeekly. Il est annoncé que Dillon Francis et lui alternaient avec d’autres artistes comme premières parties de la tournée estivale 2014 Mothership Tour de Skrillex. En mars 2018, Billboard nomme DJ Snake au 9e rang de son classement 2018 Billboard Dance 100.


N'hésite pas à laisser un commentaire 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

venenatis Curabitur dictum facilisis risus. vulputate, Praesent diam venenatis, et, Retour haut de page