One Hour with Alesso @ UMF2014


Alesso né Alessandro Lindblad, le 7 juillet 1991, est un DJ et producteur de musique électronique suédois. Spécialisé dans la progressive house, Alesso s’est fait connaître avec des productions et remixes de titres pour Avicii, Swedish House Mafia, Tiësto, Sander van Doorn, Kaskade ainsi que d’autres DJs. Son remix de Pressure, une chanson de la chanteuse libyenne Nadia Ali a permis de relancer les ventes par rapport à la version originale et est finalement devenue la version officielle.

Pioneer DDJ400 livraison gratuite

En 2012, il rencontre un succès plus grand avec le titre Calling (Lose My Mind) qui lui permet d’avoir accès à une notoriété beaucoup plus importante et d’entrer à la 20e place du classement DJ Mag. La chaine de télévision américaine MTV l’a nommé « Artiste à surveiller en 2012 ». En Décembre 2012, la radio anglaise BBC Radio 1 récompense le titre ‘ Calling ‘ , en collaboration avec Sebastian Ingrosso, comme la meilleure chanson de l’année pour la radio.

Alesso
Alesso

Alesso sera davantage attendu en 2013. Years et Clash sont les deux titres personnels sortis par Alesso au courant de l’année 2012.
Durant l’été 2013, lors d’une soirée à Ibiza, il fait découvrir pour la première fois son nouveau single en collaboration avec Calvin Harris et Théo Hurts « Under Control ».
Retrouvez Alesso dans cette vidéo @ Ultra Music Festival Miami 2014 pour un set redoutable !
Désolé pour la qualité de la vidéo, nous n’avons pas trouvé mieux, mais le son est là.

Alesso3
Alesso3

N'hésite pas à laisser un commentaire 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id, libero ipsum diam accumsan consequat. Retour haut de page